mercredi 19 novembre 2008

Pattaya-Koh Samui

Le 19.11.08
Dernieres deambulations dans Pattaya la virevoltante et dernier repas avec les filles.

1h de route tracee a la regle plus tard, je suis a l aeroport de U-Taphao (j y vois les premiers sapins de Noel, un brin en decalage avec la sourde chaleur qui regne ici) et 3h apres, je debarque sur l ile de Koh Samui, dans le golfe de Thailande.

Malgre sa modestie, je suis oblige ici d evoquer ma petite Perrinette, vous allez comprendre pourquoi...

C est au Pandora resort, qui a ouvert cet ete (cette recente apparition sur le payasage hotelier de Samui a joue qqles tours au chauffeur du van et a son orientation), que je loge, et c est par Horacio que je suis accueilli, cheveux bruns courts et gomines, bouc bien rase, un francais qui tient ce magnifique bout de reve a 150m de la plage de Hat Chaweng.

Et ma chambre est a la hauteur de ce qu on peut imaginer de mieux sur une ile paradisiaque, avec des prestations dignes des plus grands hotels. Jolies couleurs pastelles dans un agencement simple mais de tres bon gout, souci du detail (les 2 coins de la premiere tranche de papier toilette sont retrousses, c est pour dire...), ecran plat 100cm dernier cri Samsung en connection internet-cable et intranet (plus de 350 films disponibles, meme en VF), un coffre-fort avec code perso, domotique pour controler la lumiere et l air conditionne, vue imprenable sur le jaccuzi-bar exterieur : tout simplement la classe!!!...j aurai du me marier avant de venir ;-)...Et tout cela, je le dois donc a Perrine comme tres joli cadeau d anniversaire. MERCI!!

Malgre l annonce d une meteo pluvieuse, j espere que le reve se poursuivra...Et s il tombe des cordes, j en profiterai pour me reposer car apres 15 jours de trip sans arreter, je suis claque...

...Sur ce, bonne nuit!

5 commentaires:

Cécile a dit…

Tu nous vend vraiment du rêve fifi! Surtout right now, alors que je suis coincée à nanterre dans une salle de perm où il fait trop froid!!!
Finalement ce n'est pas tellement un voyage en solitaire vu le monde que tu rencontre. Les gens ont l'air super acceuillant c'est fou!!
Enjoy à fond mon cher cousin!!!

Je t'embrasse fort

Jack et Aliéna a dit…

Ouaiiiiiiiiiis mec!! Bon toi tu dis que Pattaya c'est pas top et que le type t'as vendu deux nuits pour sa com'. OK. Mais du point de vue du style, c'est (à mon avis) le meilleur post pour l'instant. On s'est bien marré! C'était drôle sans être graveleux, juste épicé à point :). A quand les photos de plongée??
Bizzz
P.S. OK pour la sauvegarde du blog

Vincent a dit…

On veut plus de photos et surtout des photos de "belles coquines"

5ème droite en montant l'escalier a dit…

Philippe,

Dans le Monde hier :
Les futures Miss France 2009 préparent leur spectacle en Thaïlande. Les as-tu vues ?

Que le monde est petit !
Biz
P.

perrinette a dit…

coucou mon fifi,

je suis ravie de t'offrir un ptit coin de paradis ! Envoie moi une cartounette histoire de faire profiter ta veille potesse !

je t'embrasse

PS : trop bien ton blog... il me fait rever !