dimanche 23 novembre 2008

Transfert Koh Samui-Phuket

Le 23.11.08

Leve 6.00am. Mon taxi est cense venir me chercher a 6.30am, mais ce nest qu une 1ere feinte...Ne le voyant pas arriver, je demande au gardien de bien vouloir l appeler (je n ai pas de portable...). Il arrivera a 8.30am...Re-dodo...

8.30am, toujours pas de taxi; cette fois, c est la receptionniste qui appelle pour moi : `it s impossible now, too big waves...`(je dois prendre le ferry pour rejoindre le continent). Bon. Donc prochain rdv a 12.00am...Re-re-dodo...

12.00am : c est la bonne! Un dernier bye a Horacio et je quitte Samui sous un ciel bas et gris, et esperant voler, ou plutot voguer, vers des cieux plus clements.

Le voyage en bateau se passe bien. Sur le pont, je fais la connaissance de Line, une charmante Belge de Gand, blonde aux yeux verts, qui voyage avec son petit ami Pete, tres sympa, 7 semaines a travers la Thailande. Ils vont a Phuket (prononce pou-quette) suivre un stage de 3 semaines de boxe thai!

Ensuite, mon exode s avere bcp, bcp plus penible. Long et ennuyeux, serres dans un van. Manque de bol pour moi : nous sommes 12 et je suis depose le dernier a mon hotel a 22.30pm, en plus un hotel apparemment excentre par rapport aux activites du centre...Et je n ai pas dormi, et j ai mal au ventre!! Bouh!...Decidement, une journee a oublier...

Aujourd hui dans le monde : content de voir qu a distance, j arrive meme a influer sur l avenir des pare-brises...!!! ;-) et que je donne des idees de voyages, meme dans Paris!! bisous a tous

Aucun commentaire: